Mercredi
2 juillet, dans la piscine de Boulogne-Billancourt, c'est un défilé
pas comme les autres qu'ont pu apprécier les chanceux invités
conviés par la marque Top Sec. Celui de la nouvelle collection de
maillots de bain lancée par Laure Manaudou, championne olympique de natation et
retraitée des bassins depuis novembre 2012. Tendances Sport y était.
Le modèle Kapalina : chic et glamour |
Décontractée
et souriante, en mini-short et débardeur, Laure Manaudou s'est
d'abord prêtée à une séance d'autographes et de photos pour le
plus grand plaisir de ses fans. Après ce bain de foule, la
championne a laissé place à ses mannequins pimpantes et souriantes
pour dévoiler sa collection de 23 maillots de bain, baptisée Laure
Manaudou Design.
le modèle Fuzeo, tout en couleurs |
Une
collection
déclinée en deux gammes «Dynamic» et «Sensation» qui comblera aussi
bien les sportives que les femmes en recherche d'esthétisme. La gamme «Dynamic » pleine de pep's et colorée.
s'adresse plutôt aux pratiquantes régulières. Coup
de cœur spécial de la rédaction pour les modèles Skidrumo et Fuzeo, déclinés en une et deux pièces. Le style est punchy et
s'inscrit parfaitement dans la volonté de sa créatrice avec « Des
maillots de bain aux couleurs fortes et aux designs sexys et
structurés ».
La gamme «Sensation» à la fois glamour et élégante est idéale en cette saison estivale entre farniente et pratique de sports aquatiques.Elle offre des tons chauds avec les modèles Diane et Utopia avec des touches plus funky comme avec le modèle Loai. Le must de cette gamme Sensation reste ce une pièce, tout de blanc immaculé, ultra-glamour et sophistiqué. Un modèle intitulé «Kapalina » parfait sur un teint halé. Outre le style, les maillots possèdent de solides arguments techniques (anti UV, anti-boulochage et déformation, très forte résistance au chlore) avec pour certains de la technologie Microcirculation Active System qui permet de lutter contre l'effet peau d'orange par effet de massage drainant et qui favorise la perte de calories grâce à des actifs naturels encapsulés comme caféine et la vitamine E.
le modèle Skidrumo décliné en une et deux pièces |
La gamme «Sensation» à la fois glamour et élégante est idéale en cette saison estivale entre farniente et pratique de sports aquatiques.Elle offre des tons chauds avec les modèles Diane et Utopia avec des touches plus funky comme avec le modèle Loai. Le must de cette gamme Sensation reste ce une pièce, tout de blanc immaculé, ultra-glamour et sophistiqué. Un modèle intitulé «Kapalina » parfait sur un teint halé. Outre le style, les maillots possèdent de solides arguments techniques (anti UV, anti-boulochage et déformation, très forte résistance au chlore) avec pour certains de la technologie Microcirculation Active System qui permet de lutter contre l'effet peau d'orange par effet de massage drainant et qui favorise la perte de calories grâce à des actifs naturels encapsulés comme caféine et la vitamine E.
Le modèle Loai de la gamme Sensation |
Le
résultat de cette collection sportive et glamour.et séduisant, un
bon point pour la championne aux 96 médailles qui s'est fortement
investit dans le projet depuis son arrêt de la compétition en 2012
en signant un contrat entrepreneurial de 4 ans avec la marque TOPSEC
Equipement, spécialiste de la distribution automatique
d'articles de natation. Toujours très active depuis sa retraite des
bassins, la championne olympique a signé des contrats avec Reebok
et Envido (des centres d'aquabiking en cabine) mais voulait aussi
exprimer sa passion pour la mode.
Avec
ce projet là, c'est chose faite. Laure Manaudou a pu donner libre
cours à son imagination en s'impliquant bien aussi dans le choix
des couleurs, que dans les formes et matières en collaboration avec
les designers de la marque TOPSEC Equipement. VERT MARINE,
société spécialisée dans la gestion et l'animation sports-loisirs
pour le compte de collectivités territoriales est l'autre partenaire qui a
permis le développement de ce projet. Un partenariat presque naturel puisque la société travaille depuis plusieurs années avec TOPSEC
Equipement dont des distributeurs de produits de bain sont présents dans leurs piscines. Séduite par le projet, VERT MARINE s'est engagée dans ce projet
auprès de Laure Manaudou en achetant 2.000 pièces du modèle WAYKO et en les commercialisant dans leurs espaces de vente et via le site web maillotmanaudou.fr.
L'aventure commencée en 2012, a continué en juillet 2013 à l'Odyssée
de Chartres avec le lancement officiel des premiers modèles par Laure
Manaudou, La collection s'est ensuite étoffée et a été segmentée en fonction de leurs établissements. Depuis le 3 juillet, l'intégralité
de la collection disponible à la vente en ligne
sur www.lauremanaudoudesign.com
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